Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les masques faciaux moussants : la dernière tendance beauté loufoque

Voici la dernière tendance beauté loufoque

Après avoir séduit le monde avec les masques faciaux en feuilles, les compagnies de beauté asiatiques viennent d’inventer les masques faciaux qui moussent à l’infini (ou presque).

Aussi connus comme les masques oxygène, ils ressemblent aux traditionnels masques au charbon, mais des bulles – supposément hydratantes pour la peau – se forment sur le dessus aussitôt que vous l’appliquer sur le visage. D'autres crèmes plus consistantes s'appliquent directement sur la peau, gonfle ensuite et auraient grosso modo la même fonction que les nettoyants moussants.

S’ils font déjà fureur sur les réseaux sociaux, une utilisatrice de Reddit a montré à quel point le produit pouvait prendre de l’ampleur après l’application. Le résultat et son expression, surtout, sont assez hilarants.

La jeune femme qui a publié sous le pseudonyme ZeApollo ne révèle pas la marque employée, mais sur les réseaux sociaux le coréen Elizavecca, ainsi que ELF Skin Republic et Bliss semblent être les plus populaires.

Voici d'autres exemples vus sur les réseaux sociaux :

VOIR AUSSI :

PEELING DE NUIT - Idéalia de Vichy

21 nouveaux produits de beauté qu'on veut au printemps

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.