Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian supprime un message sur l'attentat de Manchester face aux critiques (VIDÉO)

Kim Kardashian supprime un message sur l'attentat de Manchester

Après l'attentat de Manchester à la fin du concert d'Ariana Grande qui a fait 22 morts et des dizaines de blessés le lundi 22 mai, Kim Kardashian a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son profond désarroi face à cette tragédie. Elle l'a regretté.

Comme beaucoup d'autres célébrités, la star de télé-réalité de 36 ans a partagé un tweet pour rendre hommage aux victimes et envoyer ses pensées à Ariana Grande.

Kim Kardashian a écrit : «Les concerts sont supposés être des lieux où on peut se lâcher et s'amuser. Il est si terrifiant de ne pas pouvoir se sentir en sécurité dans ce monde. @arianagrande je t'aime.» Ce tweet était accompagné d'une photo d'Ariana Grande, de sa sœur Kendall Jenner et d'elle au concert de son mari Kanye West au Madison Square Garden en septembre dernier. Il a été supprimé ce mercredi.

La raison pour laquelle Kim Kardashian a d'abord partagé cette photo semble assez claire : c'est une photo de concert avec Ariana Grande, un moment que la chanteuse de 23 ans avait qualifié de «magique» quand elle avait partagé une vidéo de cette soirée sur Instagram à l'époque.

En plus de cette photo, Kim Kardashian a partagé plusieurs tweets en soutien aux victimes et à leurs familles à Manchester.

«Je ne peux pas imaginer la peur et la souffrance que les parents doivent vivre alors qu'ils cherchent leurs enfants. Je prie pour tout le monde à Manchester. Tout ceci est vraiment absurde et navrant.»

Toutefois, plusieurs utilisateurs de Twitter se sont arrêtés à la photo. Et ils ont accusé Kim Kardashian de tirer la couverture de son côté, de faire de cette tragédie une histoire personnelle.

«Le besoin que tu as de partager une photo de toi... Répugnant.»

«Nous n'oublierons jamais que tu as publié une photo inappropriée et ramené l'attentat de Manchester à toi.»

«Kim Kardashian est la seule personne au monde qui partage une photo d'elle en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester... C'est d'une tristesse.»

Comme l'a fait remarquer BuzzFeed, d'autres célébrités comme Miley Cyrus, Jennifer Hudson ou encore Demi Lovato ont partagé des messages et des photos d'elles avec Ariana Grande. Contrairement à la publication de Kim Kardashian, ces images n'ont pas été supprimées. Kim Kardashian n'est pas musicienne, mais son mari oui. Et comprendre le pouvoir des concerts connus pour rassemblés les gens ne semble pas limité aux artistes. Kim Kardashian a beau être habitué aux critiques, cette fois-ci les reproches l'ont poussée à supprimer sa photo de Twitter et Instagram.

À voir également :

Attentat suicide au spectacle d'Ariana Grande à Manchester

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.