Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Valérie Taillefer furieuse contre «Sucré Salé» (VIDÉO)

Valérie Taillefer furieuse contre «Sucré Salé»

L’animatrice de l’émission Du coeur et des bras n’a pas mâché ses mots ni caché son déplaisir qu’on parle encore de sa rupture avec Jean Airoldi à l’émission Sucré Salé, quatre ans après les faits. Alors que le designer et styliste était de passage à l’émission estivale, Marie-Ève Janvier lui a posé des questions sur sa vie amoureuse et, du même coup, a parlé de sa rupture avec Valérie Taillefer, survenue à l’automne 2013. Cette dernière n’a pas aimé que l’on ressasse de vieilles histoires et s’est tournée vers Twitter pour exprimer son mécontentement.

L’équipe de Sucré Salé s’est défendue de faire du sensationnalisme et de «brasser du vieux», mais celle qui partage désormais sa vie avec l’ex-dragon François Lambert n’était pas d’accord. Elle a même ramené sur la table la rocambolesque histoire avec Luciana Santos, la Brésilienne qui avait envoyé une mise en demeure au designer cet hiver et contre qui Jean Airoldi avait déposé une plainte à la police.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.