Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette fillette a une confiance en elle à toute épreuve (VIDÉO)

Khloe Densmore ne doute de rien, et espérons que cette vidéo lui servira de piqûre de rappel dans quelques années si elle envisage de prendre rendez-vous chez le chirurgien esthétique.

Cette Californienne âgée de six ans a été surprise par son grand frère Kyle quelques instants après avoir utilisé le maquillage de sa mère. Le jeune homme qui tentait de piéger sa petite sœur en lui demandant ce qu'elle avait sur le visage est surpris par la réponse formulée par la petite fille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

La vidéo où la fillette apparaît filmée par son frère a déjà été partagée plus de 38 000 fois, rien que sur Twitter. "J'aimerais que tout le monde ait la même confiance en soi que ma sœur de six ans", écrit-il sur le réseau social. Espérons surtout que cette confiance ne quittera pas sa sœur à l'arrivée de l'adolescence...

INOLTRE SU HUFFPOST

31 photos d'enfants qui ont mis leur maison sens dessus dessous

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.