Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariana Grande «brisée» après l'attentat à Manchester, sa tournée européenne suspendue

Voici ce qu'elle avait à dire.

Ariana Grande s'est dite "brisée" par l'attentat à la salle Arena de Manchester qui a fait 22 morts juste après le concert qu'elle venait d'y donner ce lundi 22 mai au soir.

"Brisée. Du fond du coeur, je suis tellement désolée. Je n'ai pas de mots", a tweeté mardi la chanteuse, qui effectue actuellement en Grande-Bretagne son "Dangerous Woman Tour".

La chanteuse américaine devait se produire à Londres jeudi mais a décidé d'annuler le déplacement et de suspendre sa tournée européenne pour le moment, rapporte TMZ. Elle devait apparaître dans les semaines et mois qui suivent en Belgique, en Allemagne, en Suisse mais aussi en France, à Paris le 7 juin et à Lyon le 9.

Attentat suicide au spectacle d'Ariana Grande à Manchester

L'agent de la star a lui aussi posté un message sur le réseau social. "Ce soir, notre coeur est brisé. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin pour les victimes et leur famille", écrit-il, saluant la mémoire des "enfants et proches qui ont été emportés dans cet acte lâche".

Il remercie aussi "la dévotion des personnels de secours de Manchester qui, ce soir, ce sont rués vers le danger pour aider à sauver des vies".

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.