Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Femme disparue dans la chute Jean-Larose: les recherches reprennent

Les recherches pour retrouver une jeune femme de 21 ans qui serait tombée dans la chute Jean-Larose, située au pied du Mont-Sainte-Anne, reprennent ce matin.

Les pompiers et les plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ), reprendront activement les recherches pour retrouver la jeune femme qui a sombré peu avant 15 h dans les eaux de la chute Jean-Larose, située à Beaupré.

Afin de faciliter le travail des unités d'urgence, une demande a été faite pour que le niveau de l'eau soit abaissé, explique Hélène Nepton, porte-parole de la SQ. Le barrage situé en amont pourrait donc être mis à contribution afin de faciliter la tâche des unités d'urgence.

La femme, qui était accompagnée d'une amie, marchait dimanche après midi dans un sentier escarpé, situé aux abords du cours d'eau. Après avoir perdu pied, elle serait tombée dans les eaux de la chute.

Le chemin de la chute Jean-Larose borde trois cascades de 12, 19 et 41 mètres de hauteur.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.