Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fin de la convergence PQ-QS est saluée dans Rimouski

La fin des projets d'alliance électorale entre Québec Solidaire et le Parti Québécois est bien accueillie dans la circonscription de Rimouski.

Le co-porte-parole QS de Rimouski, Julien Fecteau-Robertson, se réjouit que le congrès de son parti ait refusé tout pacte électoral avec le PQ.

Selon M. Fecteau-Robertson, le parti de Jean-François Lisée ne partage pas les valeurs progressistes, féministes, écologiques et inclusives de Québec Solidaire et une entente avec la formation souverainiste aurait semé la confusion dans l'esprit de plusieurs électeurs.

Le bilan néo-libéral du Parti québécois, son discours identitaire et ses nombreuses trahisons environnementales malheureusement rendaient toute forme de collaboration impossible!!

Rappelons qu'aux dernières élections, Québec Solidaire avait remporté plus de 16 % des voix dans la circonscription de Rimouski, un record à l'extérieur de Montréal pour cette formation politique.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.