Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Twin Peaks fait un retour remarqué à la télévision

Plus de 25 ans après la première diffusion de la série culte, les premiers épisodes de la troisième saison de Twin Peaks ont été présentés dimanche soir sur les ondes de Showtime.

Les deux premiers épisodes étaient très attendus par les amateurs de cette légendaire série toujours réalisée par David Lynch, qui a également coécrit le scénario avec le cocréateur de Twin Peaks Mark Frost. « Troublant, étrange, drôle et fondamentalement impossible à résumer », a écrit le Hollywood Reporter au sujet du début de la nouvelle saison.

Cette série a révolutionné le genre en laissant des questions sans réponses et a captivé les téléspectateurs. La série a remporté un succès immédiat et a gagné trois prix Golden Globe en 1991, dont celui du meilleur acteur pour Kyle MacLachlan.

« Ça recommence », a écrit MacLachlan sur Twitter. L’acteur est de retour dans le rôle de l'agent spécial du FBI Dale Cooper.

L'histoire reprend avec l'agent Cooper dans le Black Lodge où Laura Palmer, jouée par Sheryl Lee, lui avait dit qu'elle le reverrait dans 25 ans.

La bande annonce de la troisième saison

Source : YouTube/ShowTime

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.