Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion et Cher en vedette aux Billboard Music Awards

Céline Dion et Cher ont réjoui leurs admirateurs en interprétant deux de leurs plus grands succès hier au gala des Billboard Music Awards, à Las Vegas.

Le rappeur canadien Drake a été le roi de la soirée en remportant 13 prix, battant le record d’Adele.

La diva québécoise a célébré les 20 ans de sa chanson vedette My Heart Will Go On dans une robe blanche aux épaules bouffantes, du créateur français Stéphane Rolland, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Voyez les prestations de Drake, Céline Dion et Cher

Une prestation suivie quelques minutes plus tard par celle de Cher, qui venait de célébrer ses 71 ans le jour précédent. Cette dernière a reçu le prix Icône pour l’ensemble de sa carrière des mains de Gwen Stefani.

Vêtue d’une robe filet de couleur argent, Cher a interprété son grand succès Believe. Plusieurs vidéos de Céline Dion chantant pendant la prestation de Cher dans les coulisses ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Cher est revenue sur scène durant la soirée pour interpréter If I Could Turn Back Time, une de ses chansons des années 80. Elle était vêtue et coiffée de la même manière que dans le vidéoclip de ce succès.

Lors de la soirée, un hommage émouvant a été rendu au chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, mort mercredi soir à Détroit, à l’âge de 52 ans.

Les Billboards Music Awards sur les réseaux sociaux

Céline Dion a posé avec le rappeur canadien Drake qui s'est même incliné devant la diva québécoise.

René-Charles Angelil accompagnait sa mère

Drake et ses 13 trophés

Le styliste de Céline Dion Law Roach travaille avec elle depuis 1 an et l'a souligné sur Instagram. « Dieu m'a envoyé un ange du ciel. Aujourd'hui, ça fait exactement 1 an qu'on s'est rencontrés. Bon anniversaire Céline. »

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.