Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En marge du Festival de Cannes, Salma Hayek ne ressemble plus à ça

Ce n'est pas sa tenue qui a été remarquée mais bien sa couleur de cheveux. L'actrice mexicaine, Salma Hayek, a créé la surprise lors de la soirée "Women in motion" le 21 mai à l'occasion du Festival de Cannes.

L'actrice de 50 ans est, en effet, apparue les cheveux teints en rose, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une couleur faite pour l'occasion. Salma Hayek était apparue la veille au Festival de Cannes, les cheveux bruns.

About last night @kering_official @festivaldecannes #womaninmotion #cannesfilmfestival2017 #gucci #hair #kering

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

On my way to @kering_official dinner @festivaldecannes #WomenInMotion #awards

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

Organisée par son mari, François-Henri Pinault, "Women in Motion" "a pour ambition de mettre en lumière la contribution des femmes à l'industrie cinématographique, devant ou derrière la caméra". Cette année, c'est l'actrice Isabelle Huppert qui a été récompensée par le groupe de luxe Kering que dirige François-Henri Pinault. Elle présidera mercredi 23 mai la grande soirée anniversaire du 70e Festival de Cannes, en présence de lauréats de la Palme d'or.

INOLTRE SU HUFFPOST

Cannes 2017

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.