Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avery Bradley donne aux Cavaliers une première défaite en séries

Avery Bradley a réussi un panier de trois points alors qu'il restait moins d'une minute à la rencontre et les Celtics de Boston l'ont emporté in extremis 111-108 face aux Cavaliers de Cleveland, dimanche soir lors du troisième match de la finale de l'Association de l'Est dans la NBA.

Les Celtics mettent ainsi un terme à la séquence victorieuse en série des Cavaliers. La troupe de Tyronn Lue avait remporté ses 13 rencontres éliminatoires précédentes.

Le lancer de Bradley venait couronner une remontée spectaculaire des Celtics, qui accusaient un retard de 21 points au troisième quart.

Marcus Smart a marqué 27 points et Bradley en a inscrit 20 pour les vainqueurs. Ils avaient perdu par 44 points le deuxième match de la série. Kyrie Irving a cumulé 29 points et Kevin Love en a ajouté 28 pour les Cavaliers.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.