NOUVELLES
20/05/2017 09:52 EDT

Sénateurs d’Ottawa : des partisans déçus, mais confiants

Malgré la seconde victoire des Penguins de Pittsburgh vendredi soir, les partisans des Sénateurs d'Ottawa ne baissent pas les bras, espérant encore une victoire de leur équipe fétiche.

L’ambiance était électrique vendredi dans les bars de la rue Elgin, au centre-ville d’Ottawa.

Les fans des Sénateurs d’Ottawa, les yeux rivés sur les écrans de télévision, criaient : « Go sens go » à gorge déployée, jusqu’à ce que les Penguins de Pittsburgh remportent la victoire 3-2.

Malgré la défaite, la confiance des partisans reste intacte.

« J’ai quand même confiance en nos gars. Ils ont démontré beaucoup de caractère la première partie à la maison. Je pense qu’on va remporter ça chez eux et terminer ça chez nous », soutient Liam Carrière.

Sylvain Quesnel estime que « c'était un beau match ». Toutefois, il regrette que les Sénateurs n'aient pas capitalisé sur l'infériorité numérique de leur adversaire.

Les Sénateurs sont passés à un cheveu de créer l'égalité vers la toute fin, mais la marque « était trop difficile à remonter », croit-il.

Les Sénateurs d'Ottawa et les Penguins de Pittsburgh sont à égalité (2-2) dans la finale de l'Association de l'Est. Le 5e match aura lieu dimanche à Pittsburgh.

Avec les informations de Denis Babin