Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au Festival de Cannes, Rihanna remporte déjà la Palme d'Or de la classe (VIDÉO)

Au Festival de Cannes, Rihanna remporte déjà la Palme d'Or de la classe

C'est la première fois qu'elle foule le tapis rouge du Festival de Cannes et pourtant elle fait déjà sensation. Après avoir fait preuve d'avant-gardisme au Met Gala, Rihanna montre ce 18 mai qu'elle n'a pas oublié les codes classiques du glamour.

La chanteuse a capté tous les regards lors de la soirée Chopard. Et la présence de Julianne Moore, Petra Nemcova ou encore Winnie Harlow au dîner n'y a rien changé. Vêtue d'une robe bustier noire Ralph & Russo, la belle de 29 ans s'est enveloppée d'un tulle transparent laissant apparaître ses tatouages.

Pour souligner le tout, Rihanna a opté pour une parure de diamants. De ses boucles d'oreilles et son ras-du-cou étincelants à sa pochette ornée de pierres précieuses, elle a brillé de mille feux.

#RihannaLovesChopard

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Rihanna ❤ @Chopard

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Outre son style, si Rihanna a été au cœur le la fête c'est parce qu'elle lançait ce soir-là sa collaboration avec le joaillier français.

Aux côtés de Caroline Scheufele, la coprésidente et directrice artistique de la marque, elle a créé une collection capsule pour les 70 ans du Festival de Cannes. "Rihanna Loves Chopard", qui s'inspire des origines barbadiennes de l'artiste, scelle 20 ans de partenariat entre Chopard et le festival.

"Merci à Caroline Scheufele de m'avoir donné l'incroyable opportunité de créer une ligne de joaillerie pour la première fois dans ma carrière, écrit-elle sur Instagram. J'ai passé une excellente soirée au dîner officiel pour le lancement de la collection!".

INOLTRE SU HUFFPOST

2005

Rihanna: l'évolution de sa beauté

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.