Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Fraternité des policiers et policières de Montréal se moque de Denis Coderre

La Fraternité des policiers et policières de Montréal a profité de l’anniversaire de la fondation de la métropole québécoise pour critiquer le maire Denis Coderre et son administration.

Sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2014, les policiers et policières de Montréal ont fait paraître une publicité pour «illustrer qu’ils se sentent méprisés par le maire et son administration», ont-ils fait savoir par voie de communiqué.

Sur quatre panneaux publicitaires géants placés aux quatre coins de Montréal, on peut y apercevoir une image de Denis Coderre avec un chapeau de fête avec le message suivant: «Un maire qui méprise ses policiers et policières depuis 3 ans, ça se fête.»

Denis Coderre a lancé les célébrations du 375e anniversaire de la fondation de Montréal plus tôt mercredi. Il n’a pas encore réagi sur cette sortie de la Fraternité des policiers.

Les policiers manifesteront mercredi soir alors qu'ils marcheront du bureau de leur syndicat, qui est situé sur le Plateau-Mont-Royal, jusqu'à l'hôtel de ville.

Les panneaux publicitaires se situent aux endroits suivants:

  • Pont Jacques-Cartier, côté ouest à Montréal
  • Avenue Viger ouest, coin De Bullion
  • Boulevard St-Laurent, coin Maisonneuve
  • Autoroute 10, coin de la route 132 (numérique)

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs accoutrements de Denis Coderre

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.