BIEN-ÊTRE
17/05/2017 09:16 EDT | Actualisé 19/05/2017 01:53 EDT

Styles de soirée: la mode québécoise star du nouveau magazine de mode Dossier (PHOTOS)

jfgalipeau

Ce mercredi 17 mai, les finissants de l'École supérieure de mode ESG UQAM en commercialisation de la mode lançaient le premier numéro du Dossier: un magazine papier indépendant biannuel qui présente l'industrie de la mode locale. Aux manettes de ce nouveau-né: Sebastien Hotte, Samantha Puth, Marianne Blais, Karina Lagaipa, David Rivest.

La soirée se déroulait à la boutique Lowell sur Saint-Laurent à Montréal. Notre photographe était de la partie pour immortaliser des styles très lookés!

« Lancer un magazine en pleine ère numérique peut sembler être une idée complètement folle et risquée. Nous en sommes très conscients. Mais l’idée d’un tel projet nous vient d’une certitude commune : la fierté et la passion que nous portons tous pour l’industrie de la mode locale. Mettre en valeur les acteurs de notre industrie est donc le mandat que notre équipe s’est donné.» - l'équipe de Dossier magazine.

En vedette de ce premier numéro : Pedram Karimi, les fondateurs de White Walls Worldwide, Markantoine, Samantha Tara-Mainville d'Heirlooms Hat, Marie-Ève Proulx d'Odeyalo, Anouk Lessard, Jérôme Bocchio et plus encore.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Galerie photo Styles de soirée: la mode québécoise star du nouveau magazine de mode Voyez les images

LIRE AUSSI: » EXCLUSIF - Bonvilain lance une nouvelle collection et des montres! » LAMARQUE ouvre son premier magasin à Montréal (PHOTOS)

À VOIR AUSSI