NOUVELLES
16/05/2017 13:43 EDT | Actualisé 16/05/2017 14:31 EDT

Les Mets inscrivent le nom de l'inter Cabrera sur la liste des blessés

PHÉNIX — Les Mets de New York ont inscrit le nom de l'arrêt-court Asdrubal Cabrera sur la liste des blessés pour 10 jours et ajouté le releveur Neil Ramirez enclos durement touché.

Le club new-yorkais, qui a perdu ses cinq dernières rencontres, a effectué ces transactions avant le match de mardi, contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Cabrera est absent en raison d'une entorse au pouce. Son inscription est rétroactive à dimanche.

Ramirez se joint à une troisième formation des Majeures ce mois-ci. Le droitier, qui aura 28 ans la semaine prochaine, affichait une moyenne de 8,71 en neuf matchs avec les Giants de San Francisco cette saison, malgré 18 retraits sur des prises en 10 manches et un tiers de travail.

Retranché par les Giants, il a été embauché par les Blue Jays le 5 mai. Il n'a pas lancé pour Toronto et a été libéré quatre jours plus tard.

La saison passée, Ramirez a joué pour les Cubs de Chicago, les Brewers de Milwaukee et les Twins du Minnesota.

Les Mets ont également transféré le nom de Jeurys Familia de la liste des blessés pour 10 jours à celle de 60 jours. Il a été opéré pour un caillot de sang à l'épaule droite la semaine dernière et ne devrait revenir au jeu que tard cette saison.