BIEN-ÊTRE
16/05/2017 11:29 EDT | Actualisé 16/05/2017 11:30 EDT

Une journée normale selon maman, mais extraordinaire selon sa fille (VIDÉO)

On dit souvent de la parentalité que les journées sont longues, mais que les années passent trop vite. Une nouvelle vidéo touchante met en vedette ces longues journées ordinaires et ce qu'elles signifient pour les enfants.

En l'honneur de la fête des Mères, la vlogueuse Esther Anderson a créé "A Normal Day", une vidéo qui montre la journée épuisante d'une mère avec ses deux jeunes enfants de son point de vue à elle et de celui de sa fille aînée.

Alors que maman est épuisée en essayant de tout garder sous contrôle avec son bébé qui pleure et sa petite fille qui fait des gaffes, le souvenir que sa fille garde de cette journée normale est pourtant tout sauf ordinaire.

En racontant sa journée à son papa avant de se coucher, elle se souvient d'avoir ri avec sa petite soeur, d'avoir reçu beaucoup de baisers de sa maman et d'avoir mangé le meilleur gâteau au monde.

Comme l'indique la légende, "Votre normal peut être leur magie". Avouez que c'est craquant!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost américain a été traduit de l'anglais.

LIRE AUSSI: » Avoir des enfants augmenterait l’espérance de vie» 12 camps d’été faits pour s’amuser » Des hôpitaux cherchent des gens pour câliner des bébés

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 18 photos illustrant le quotidien parfois chaotique d'une jeune maman Voyez les images