Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette jeune femme a bouleversé son rendez-vous (qui a eu la réaction parfaite) dans l'émission «First Dates»

Cette jeune femme a bouleversé son rendez-vous dans l'émission «First Dates»

Se montrer au naturel pour un premier rendez-vous galant, pas toujours facile. Dans l'émission de télé-réalité britannique "First Dates", l'une des participantes a, elle, eu le courage de se dévoiler.

Eve Betts, 22 ans, souffre en effet d'alopécie depuis l'enfance, ce qui a provoqué la chute de ses cheveux et sourcils. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en-tête de l'article, la jeune femme, qui porte d'ordinaire une perruque, a soudain décidé de l'enlever. Face à elle, Jordan, bien que surpris, a beaucoup apprécié le geste de la jeune femme, lui demandant de ne pas remettre sa perruque. "Ça te va bien (...) tu es très jolie", l'a-t-il complimentée, visiblement ému.

En aparté, la jeune femme s'est ensuite ouverte face à la caméra. "C'est très, très dur. Mes parents doivent beaucoup économiser pour m'offrir de beaux cheveux", a-t-elle confié en larmes, racontant les moqueries subies à l'école.

Les internautes ont dans un premier temps salué d'une part le courage de la jeune femme et d'autre part la très belle réaction de Jordan. Pourtant, Eve Betts a refusé un second rendez-vous avec le jeune homme, pour une raison qui a cette fois-ci indigné les téléspectateurs. Jordan était visiblement "trop gentil" pour la jeune femme, qui doit peut-être préférer le style bad boys.

INOLTRE SU HUFFPOST

Demi Moore

Ces stars complètement épilées pendant leur grossesse

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.