NOUVELLES
16/05/2017 10:09 EDT | Actualisé 16/05/2017 10:09 EDT

Bernard Larivière, 59 ans, a mystérieusement disparu dans Lanaudière

Un résident de la région de Lanaudière, Bernard Larivière, est activement recherché par ses proches qui ne l'ont pas vu depuis vendredi dernier, le 12 mai.

Ce jour-là, l'homme de 59 ans, qui réside dans le secteur Le Gardeur, à Repentigny, devait se rendre à son travail à la compagnie Pratt & Whitney, à Longueuil. Il aurait plutôt été vu vers 15h00 dans la région de Joliette, au nord-est de son domicile.

Vers 18h30, son téléphone cellulaire a émis un signal à Saint-Côme, dans Lanaudière.

Bernard Larivière conduit normalement un véhicule de marque Subaru Forester, de couleur bleue, de l'année 2012, immatriculé au Québec sous le numéro N18 DYB.

Le disparu mesure 1m78, pèse 82 kg, a les cheveux bruns et les yeux pers; il porte des lunettes. Vendredi, il était vêtu de jeans et d'une chemise noire.

Deux jours avant sa disparition, M. Larivière aurait été victime de violents maux de tête, selon sa conjointe, au point où il a pris congé du travail le lendemain.

Vendredi, après avoir quitté sa résidence, il aurait dit à sa conjointe au téléphone cellulaire qu'il ne se sentait pas bien. Il semblait s'être perdu et tenait des propos confus.

Des recherches seront effectuées mardi pour tenter de retrouver Bernard Larivière, un père de trois enfants.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Enfants portés disparus au Québec Voyez les images