NOUVELLES
16/05/2017 07:50 EDT | Actualisé 16/05/2017 08:00 EDT

Angleterre: Crystal Palace veut un transfert définitif pour Sakho

Le président de Crystal Palace Steve Parrish a confirmé mardi que son club souhaitait conserver Mamadou Sakho la saison prochaine, si le montant réclamé par Liverpool pour un transfert définitif était abordable pour l'équipe londonienne.

"Je suis certain qu'il va y avoir des négociations. (...) Nous aimerions que ça marche. (...) Cest un très bon joueur. Il aime être ici et nous l'apprécions", a déclaré Steve Parrish sur Holmesdale Radio, une radio animée par des supporters des "Eagles".

"On ne peut pas prétendre qu'il n'a pas eu un énorme impact. Il a du caractère et a le respect des autres joueurs", a continué le dirigeant avant de prévenir: "Le montant doit satisfaire Liverpool et nous."

Le défenseur international français (27 ans) a été prêté par Liverpool à Crystal Palace pendant le mercato d'hiver. Selon la presse britannique, Liverpool réclamerait une somme avoisinant les 30 millions de livres pour un transfert définitif.

Avant de mettre un terme à sa saison sur une blessure à un genou fin avril, il avait été l'une des pièces maîtresses du redressement de "Palace" et de son maintien en Premier League.

L'entraîneur des "Eagles" Sam Allardyce avait qualifié l'apport de l'ancien Parisen de "formidable".

mam/agu