Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elles annoncent le sexe de leur bébé avec une manucure

Elles annoncent le sexe de leur bébé avec une manucure

Garçon ou fille? C'est la question que tout le monde se pose lors d'une annonce de grossesse. Certaines femmes ont choisi de révéler (ou pas) le sexe du bébé par le biais du Nail Art (stylisme des ongles).

Rose, bleu, pieds de bébé ou encore symboles, tout est utilisé pour annoncer, pas toujours de façon très subtile, le sexe du bébé ou alors montrer que l'on ne veut pas le connaître. Et c'est avec le hashtag "#GenderRevealNails" que les futures mamans partagent les photos de leur annonce-manucure.

#genderrevealnails #babyshower #babylove

A post shared by Amanda (@dreamer8910) on

💖👶🍼🎀👑#genderreveal #genderrevealnails #itsagirl #babygirl #babygirlnails #pinknails #littleprincess

A post shared by Karmen Zinghini (@karmenzinga) on

Les manières originales et farfelues d'annoncer le sexe de son enfant ne manquent pas. Avant ces manucures, il y a eu le gâteau surprise. Le principe est simple: la couleur à l'intérieur du gâteau annonce si ce sera une fille ou un garçon. Les photos de ces gâteaux sont publiées avec le hashtag "#genderrevealcake".

D'autres encore éclatent des ballons au cours de la "Baby Shower". Apparaît alors de la poudre rose ou bleue.

LIRE AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Le top des salons de manucures et pédicures à Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.