Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition de Karine Major: la SQ établit un poste de commandement à Cacouna dès lundi

Un poste de commandement à Cacouna pour retrouver Karine Major
courtoisie

QUÉBEC — Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établira lundi matin, à Cacouna, un poste de commandement mobile afin de recueillir des informations du public concernant la disparition de Karine Major.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins d'événements ou qui auraient de l'information concernant la disparition de la jeune femme de 26 ans de se présenter au poste de commandement mobile dans le stationnement de la Cathédrale de Cacouna.

Il semble que Mme Major, qui se déplaçait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, ait quitté son domicile de Rimouski peu avant midi mardi dernier pour se rendre à Amqui, à une quarantaine de kilomètres de chez elle, où elle occupe un emploi de chimiste.

Elle ne se serait toutefois pas présentée à son lieu de travail.

Une caméra de surveillance a ensuite capté sa présence à l’intersection de l’avenue de la Cathédrale et de la 2e Rue à Rimouski. Elle aurait fait le plein d’essence à cet endroit.

Selon la SQ, la dernière fois que le téléphone cellulaire de Karine Major s'est connecté à une tour de transmission, le signal provenait de Cacouna.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Karine Major mesure 5 pieds 8 pouces et pèse environ 175 livres.

Elle a les cheveux châtains et les yeux bruns.

La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste grise.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.