Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un camionneur québécois accusé après un carambolage ayant fait quatre morts

Un camionneur québécois accusé après un carambolage ayant fait quatre morts
Lars Hagberg/CP

Un camionneur québécois de 37 ans fait face à des accusations en lien avec un carambolage majeur ayant tué quatre personnes en Ontario.

La police provinciale de l'Ontario précise qu'on tente toujours d'identifier les victimes de l'accident, survenu jeudi sur l'autoroute 401, près de Kingston.

Les enquêteurs avaient déjà indiqué que quatre personnes à bord d'un même véhicule étaient décédées lorsque celui-ci a pris feu à la suite de l'accident.

Cette voiture était l'un des sept véhicules impliqués dans le carambolage, qui a également blessé gravement deux autres personnes, qui ont été transportées à l'hôpital. Une autre voiture, un véhicule commercial et quatre camions de transports ont aussi été impliqués dans l'accident.

Selon la police, le camionneur Dunhill Tabano, de Vaudreuil-Dorion, a été accusé de quatre chefs de conduite dangereuse d'un véhicule ayant causé la mort et de deux chefs de conduite dangereuse ayant causé des blessures physiques.

L'enquête se poursuit, a ajouté la police.

Voir aussi:

18 des routes les plus hasardeuses à travers le monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.