BIEN-ÊTRE
12/05/2017 05:45 EDT | Actualisé 18/05/2017 02:21 EDT

Styles de soirée: le top modèle Coco Rocha maîtresse de cérémonie au centre Rockland (PHOTOS)

Jeudi 11 mai, le top modèle Coco Rocha était en visite à Montréal au centre Rockland pour présenter ses inspirations du printemps-été 2017 au cours d'un défilé dont elle a signé la direction artistique et une exposition signée Coco qui retrace sa carrière de mannequin. Notre photographe était de la partie pour immortaliser cette soirée très mode et les nombreuses fashionistas venues applaudir le top modèle.

« Je veux émerveiller et inspirer. Je veux que les gens regardent une image et ressentent quelque chose, qu’ils puissent expérimenter la mode à travers mes yeux. » - Coco Rocha

Exposition de Coco

Cette galerie met en lumière une rétrospective artistique et exclusive, de ses humbles débuts en danse à Vancouver à son actuel succès florissant. Les curieux et amoureux de la mode y découvriront une femme investie et inspirante à travers diverses photos marquantes, une ligne du temps imagée, un buste créé par la maison de conception de mannequins Rootstein, en plus de s’émerveiller devant les plus belles unes des magazines internationaux de Coco et d’un mur complet dédié de son livre « A Study of Pose ».

Nouvelle image pour le printemps 2017

Rockland affiche une toute nouvelle image et invite sa clientèle à naviguer au gré des inspirations de Coco Rocha pour la nouvelle saison. Chaque mois, la collaboratrice créative partagera ses choix mode sur le tout nouveau site web.

Voyez les photos dans la galerie ci-dessous:

Galerie photo Coco Rocha maîtresse de cérémonie au centre Rockland Voyez les images

LIRE AUSSI: » EXCLUSIF - Bonvilain lance une nouvelle collection et des montres! » LAMARQUE ouvre son premier magasin à Montréal (PHOTOS)

À VOIR AUSSI

TAG START { player: "* QC sideview No autoplay", for: "AOL Canada" } -->

TAG END { date: 5/9/17 } -->