DIVERTISSEMENT
11/05/2017 07:40 EDT | Actualisé 11/05/2017 09:43 EDT

«La vierge Annie»: un spectacle 18 ans et plus pour Annie Brocoli au Zoofest (VIDÉO)

Annie Brocoli changera de costume, au moins pour un soir.

Cet été, et pour un soir seulement, la vedette préférée de bien des enfants présentera un spectacle... pour les grands. Dans le cadre de la série «Ben voyons donc!» du festival d'humour Zoofest&OFF-JFL, la représentation aura lieu le 25 juillet à 19 h à la salle Ludger-Duvernay du Monument National.

Au menu: l'envers du décor de son quotidien. «Je sors complètement de ma zone de confort en présentant ce spectacle-là, indique Annie Brocoli, dans le communiqué annonçant l'événement. C’est pour moi une façon d’humaniser la femme que je suis qui a souvent été up-stagée par mon personnage. J’ai beaucoup d’autodérision et ce sera une occasion de faire voir ce côté de moi que seuls mes amis proches connaissent!»

La série «Ben voyons donc!» a été lancée en 2015. Annie Brocoli suivra donc les Denis Talbot, Gilbert Rozon et Joël Legendre qui s'étaient aussi lancés dans l'aventure.

Les billets de l’unique date de spectacle La vierge Annie et les trois passes du festival : la ZOØFF, la SUPERZOØFF et l’ULTRAZOØFF sont en vente dès maintenant au Zoofest.com.

La 9e édition de Zoofest&OFF-JFL se tiendra du 6 au 29 juillet 2017.

Voir aussi:

Galerie photo Quand les princesses Disney sont confrontées aux fléaux du monde moderne Voyez les images