BIEN-ÊTRE
10/05/2017 09:55 EDT | Actualisé 10/05/2017 11:16 EDT

Club Soya : un menu fraîcheur signé Geneviève Everell

Paméla Lajeunesse

La réputée Geneviève Everell, alias Miss Sushi à la maison, se lance dans un nouveau projet gastronomique. Elle signe le menu d'un premier restaurant, le Club Soya, nous permettant de déguster ses créations originales remplies de saveurs.

Au menu, une sympathique rencontre entre les influences japonaises, hawaïennes et locales… Burrito makis, poke bowl, salades, mocktails et sushis de toutes sortes où le cru cohabite avec un peu de friture.

Le tout petit établissement situé dans le Quartier des spectacles à Montréal a ouvert discrètement le 1er novembre dernier et offre depuis quelques semaines la livraison avec le service Foodora en plus des commandes pour emporter.

Sur place, on y retrouve un charmant décor minimaliste où le blanc, le bois et les lignes pures dominent. Une terrasse viendra se greffer au tout pour accueillir plus de gourmands dès que la température grimpera.

Le Club Soya attend toujours son permis d'alcool avant de pouvoir vous servir des cocktails. En attendant, on a droit à la version 18 ans et moins, des mocktails.

Voyez toutes les photos de la soirée de lancement (officielle) :

Galerie photo Le Club Soya: fraîcheur dans le Quartier des spectacles Voyez les images

Club Soya

225 Sherbrooke Ouest, Montréal

clubsoya.com

VOIR AUSSI :