Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Poursuite des recherches à Sainte-Anne-des-Monts pour retrouver une fillette

Les recherches se poursuivent pour retrouver une fillette disparue
Radio-Canada/Boris Firquet

Les recherches se poursuivent à Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie, pour localiser le corps de la fillette de deux ans qui a été emportée par les eaux dimanche.

L'enfant se trouvait dans un véhicule en compagnie de sa mère et du conjoint de celle-ci lorsque leur voiture s'est embourbée dans un chemin inondé pour ensuite basculer dans la rivière Sainte-Anne.

La dame a réussi à regagner la rive à la nage. Le corps de Mike Gagnon, âgé de 37 ans, a été repêché lundi soir.

Le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec explique que les conditions dans lesquelles travaillent les plongeurs sont difficiles. Le courant est très fort et de nombreux débris jonchent la rivière, explique-t-il.

L'hélicoptère de la Sûreté du Québec est attendu sur les lieux plus tard mardi pour participer aux recherches. Plusieurs policiers sillonnent toujours les rives de la rivière Sainte-Anne à la recherche d'indices, mentionne M. Doiron.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.