Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sylvain Cossette se confie sur son célibat (VIDÉO)

Alors qu’Andrée Watters et lui ont annoncé la fin de leur relation publiquement sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, Sylvain Cossette s’habitue tranquillement à sa vie de célibataire.

«J’ai toujours été en couple, je dois donc prendre le temps de m’habituer. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. J’en profite pour faire des choses que je faisais moins souvent quand j’étais en couple. Je m’entraîne, je fais beaucoup de vélo et je passe du temps avec mes filles. Beth et son chum partiront d’ailleurs une partie de l’été en Espagne, et je compte bien aller les rejoindre là-bas», indique le chanteur au magazine Échos Vedettes.

Plus tôt ce printemps, Andrée Watters avait aussi confié comment elle s’ajustait à sa nouvelle vie de célibataire, elle qui a passé plus de dix ans de sa vie en couple avec Sylvain Cossette.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.