Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Sœurs Boulay, La Bronze et Fred Fortin au FRIMAT 2017

Du 19 au 22 juillet, le Festival de la relève indépendante musicale en Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT) offrira cette année tout un programme. Pour sa 13e édition, l’événement accueillera Fred Fortin, Les Soeurs Boulay, Émile Bilodeau, La Bronze, Louis-Philippe Gingras, Lubik, Mordicus, Francis Faubert et Vulvets du nombre.

En plus des têtes d’affiche, le festival donnera bien entendu une grande place à six artistes de l'émergence musicale de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec : Marjolaine Morasse, Les Génies Bouchard, Guillaume Rivard, Saturn's Assembly, Van Tassel et Shawn Wine & the Winos. Tout ce beau monde se produira devant public et jury.

En marge de la manifestation, le Musée du rock'n'roll du Québec présentera l'exposition L’Abitibi-Témiscamingue sur vinyle (1950-1980): de Hal Willis à Diane Tell. À travers une panoplie de disques et d'objets, l'expo reviendra sur les grandes réussites des artistes de la région.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.