Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce Pikachu ne peut terminer sa chorégraphie en raison d'un problème avec son costume

Le festival mondial de Pokémon a eu lieu la fin de semaine dernière à Songdo en Corée du Sud et que serait cet évènement sans une chorégraphie de Pikachu? Les visiteurs ont été servis à souhait par une danse effectuée par une dizaine de mascottes de Pikachu, toutes plus adorables l'une que l'autre, comme on peut le voir dans cette article de The Verge.

Mais une scène cocasse s'est déroulée au milieu de la chorégraphie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Aux alentours de 1:01, le Pikachu placé au centre commence à se dégonfler et il est immédiatement retiré du groupe par des employés (qui ressemblent plus à des agents secrets), comme s'il venait de commettre un crime.

Les autres mascottes continuent leur danse, probablement en se demandant ce qui vient de se produire sous leurs yeux (si elles ont réussi à voir ce qui vient de se passer). Vers la fin de la chorégraphie, le Pikachu qui avait eu des petits problèmes avec son costume tente un retour parmi le groupe, mais en vain!

INOLTRE SU HUFFPOST

20 des plus étranges Pokémon

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.