Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus arrête la drogue et veut avoir les idées claires

Nouveau virage à 180 degrés pour l'ancienne vedette de Disney. Miley Cyrus avait défrayé les manchettes ces dernières années en passant sans transition de fillette sage à jeune femme dévergondée.

Pour gommer son image trop lisse, elle n'avait pas hésité à "twerker" contre Robin Thicke lors des Video Music Awards en 2013, ni à se dénuder complètement dans son clip "Wrecking Ball". Plus récemment, elle avait organisé une soirée sur le thème du cannabis pour fêter l'anniversaire de son fiancé, Liam Hemsworth.

Mais tout ça, c'est du passé. Dans une entrevue au magazine Billboard, après quelques mois d'absence de la scène médiatique, la chanteuse de 24 ans a déclaré: "C'est fou, mais je n'ai pas fumé d'herbe depuis trois semaines, c'est le plus longtemps que j'ai tenu! Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je suis complètement ajeun maintenant! C'est quelque chose que je voulais faire."

Miley Cyrus tient désormais à "avoir les idées claires" pour se concentrer sur son nouveau single électro-acoustique "Malibu", qui sort dans les bacs le 11 mai et s'adresse à son fiancé. "Je ne vous aurais pas cru si vous m'aviez dit, il y a trois ans, que j'allais écrire cette chanson", s'est-elle confiée.

Le couple s'était fiancé en 2012, séparé l'année suivante, puis rabiboché en 2016. Mais le train de vie débauché des deux stars nuisait à leur relation. "J'avais vraiment besoin de changer, mais changer avec quelqu'un qui ne change pas est trop difficile. Et tout à coup, on s'est dit 'je ne te reconnais plus'. Il fallait qu'on retombe amoureux l'un de l'autre."

Miley Cyrus et Liam Hemsworth semblent aujourd'hui vivre d'amour et d'eau fraîche dans une petite maison sur la côte californienne, paysage bucolique du shooting photo de Billboard:

"C'est un tout nouveau départ... un rêve qui devient réalité... à Malibu..."

May 11th! #Malibu 🏄🌊 @billboard

Read more about my new music!!!!! -https://t.co/wT8FrbMShwpic.twitter.com/EZfYedlSFE

— Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) 4 mai 2017

La cantante Miley Cyrus
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.