Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette fillette doit une fière chandelle à la vigilance d'une chauffeuse d'autobus (VIDÉO)

Une sandale et une chaussure de tennis. Voilà ce qui a attiré le regard de Tiffani Lee, au début du mois de mai, lorsqu'elle a croisé une petite fillette étrangement accoutrée sur le bord de la route. Cette femme est chauffeuse d'autobus dans la région de Milwaukee, au bord des grands lacs dans le nord des États-Unis, et sa vigilance a probablement tiré la fillette d'un bien mauvais pas.

L'œil attiré par la tenue de cette petite fille seule dans un froid matin où la température ne dépassait pas les cinq degrés, Tiffani Lee décide de s'arrêter et d'interpeller la fillette. Celle-ci vient en fait d'échapper à la vigilance de ses parents et de profiter de leur sommeil pour s'échapper de la maison familiale pour "faire quelques courses". Fort heureusement, et comme le montre notre vidéo en tête d'article, la conductrice de l'autobus va avoir une attitude exemplaire...

31 photos d'enfants qui ont mis leur maison sens dessus dessous
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.