Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La réponse parfaite d'Ariel Winter de la série "Modern Family" à ceux qui ont critiqué sa robe ultra sexy (VIDÉO)

La réponse parfaite d'Ariel Winter de la série "Modern Family" à ceux qui ont critiqué sa robe ultra sexy

La petite intello de la famille Dunphy dans "Modern Family" a poussé un gros coup de gueule.

Lors d'une projection de la série ABC, l'actrice de 19 ans n'a pas hésité à poser avec une robe très décolletée. Cela semble n'avoir pas plu à certains, qui se sont empressés de critiquer celle qui incarne Alex Dunphy.

Mais la réponse de l'actrice n'a pas tardé à se faire attendre. Sur son compte Instagram, le jeudi 4 mai, elle a écrit un message encourageant les gens à faire ce qu'ils veulent pour se sentir bien, et surtout de ne pas se retenir de porter un vêtement à cause des critiques de certains.

😘

A post shared by ARIEL WINTER (@arielwinter) on

"Mais p****, pourquoi est-ce que tout le monde se soucie du fait que je ne me sois pas habillée de manière décontractée comme les autres de la distribution? Pourquoi devrais-je être comme tous le monde? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas laisser les gens se sentir bien et faire ce qu'ils veulent? FAITES CE QUE VOUS VOULEZ LES GENS! Tant que vous vous sentez en accord avec vous-même, c'est ce qui importe. Je sais que c'était mon cas. Ne laissez personne réprimer ce que vous êtes et comment vous l'exprimez."

En février 2016, l'actrice expliquait avoir subi une réduction mammaire après avoir foulé le tapis rouge des SAG (Screen Actor Guild) Award avec une robe noire laissant apparaître des cicatrices au niveau de la poitrine. Cette fois encore, certains s'étaient montrés réfractaires à ce choix de laisser visibles de telles cicatrices, ce que l'actrice assumait pourtant tout à fait.

2010

L'évolution d'Ariel Winter

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.