NOUVELLES
04/05/2017 09:17 EDT | Actualisé 05/05/2017 07:59 EDT

Un pied dans une chaussure trouvé sur un quai à Charleston

Le pied, recouvert d'un bas noir, se trouvait à l'intérieur de la chaussure de sport de taille 9.

Vy Do / EyeEm via Getty Images

À la suite de la découverte d'un pied dans une chaussure sur un quai à Charleston, en Caroline du Sud, des enquêteurs tentent d'en déterminer l'origine et d'établir comment il s'est retrouvé là.

Un rapport de la police indique qu'une femme a affirmé aux employés de la Marina de la ville de Charleston, lundi, que la chaussure se trouvait sur le quai depuis quasiment une semaine et qu'un os semblait en ressortir.

Le pied, recouvert d'un bas noir, se trouvait à l'intérieur de la chaussure de sport de taille 9.

La coroner Rae Wooten a indiqué que ses enquêteurs épluchaient les informations d'accidents nautiques et de personnes disparues, mais sans pouvoir établir de lien jusqu'à maintenant.

Mme Wooten a dit croire qu'une personne avait lancé la chaussure sur le quai, ajoutant qu'il était impossible de déterminer depuis combien de temps elle se trouvait dans l'eau.

Entre 2007 et 2008, cinq chaussures de sport renfermant un pied avaient été trouvées le long du détroit de Géorgie entre l'île de Vancouver et la côte continentale de la Colombie-Britannique. Aussi, en 2008, une chaussure de sport renfermant un pied avait été découverte sur une plage de l'État de Washington.