BIEN-ÊTRE
04/05/2017 10:01 EDT | Actualisé 04/05/2017 10:05 EDT

Sans cavalier pour le bal des finissants, elle y va avec sa lettre d'acceptation pour Harvard

Cette étudiante américaine de 17 ans n'avait pas trouvé de cavalier pour le bal des finissants. Pourtant, elle n'a pas baissé les bras et a tenu à être tout de même accompagnée... de sa lettre d'acceptation pour la célèbre université Harvard.

"Je n'ai pas réussi à trouver un garçon qui a accepté de m'accompagner au bal des finissants donc j'ai choisi l'école qui l'a fait", a écrit Priscilla Samey sur Twitter.

"Le meilleur rencard est celui que tu vas avoir avec les universités", lui a expliqué sa sœur rapporte Priscilla Samey dans une interview au site américain Mic. C'est comme cela qu'elle a eu cette idée. Ce rendez-vous ne lui aura d'ailleurs rien coûté, "je n'ai pas eu à payer le restaurant", explique la jeune femme. Et sa robe a été faite par des amis de la famille.

Une initiative saluée par les internautes qui n'ont pas hésité à la féliciter.

"Tu n'auras pas à couper cette photo en deux dans 5 ans donc tu as gagné"

Les internautes ne sont pas les seuls à avoir réagi positivement à sa démarche puisque la jeune fille a confié à Mic que les élèves avaient tous trouvé ça "drôle" et "mignon". "Je n'ai pas eu de retour négatif comme je l'imaginais. Ils étaient tous fiers et me soutenaient", assure-t-elle.

L'étudiante qui vient du Minnesota avait aussi été acceptée dans de prestigieuses universités comme Yale, Brown, Columbia ou encore Cornell.

VOIR AUSSI :

Galerie photo 10 adresses pour magasiner votre robe de bal des finissants de Montréal à Québec Voyez les images