BIEN-ÊTRE
02/05/2017 09:58 EDT | Actualisé 03/05/2017 08:20 EDT

La Yelloweek Veuve Clicquot a 5 ans! (PHOTOS)

courtoisie

La Yelloweek, une semaine tout champagne débute aujourd'hui en ville! Montréal compte parmi les villes chanceuses où se déroulent les festivités, au même titre que Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver, organisées par la célèbre maison de champagnes, Veuve Clicquot.

Toute la semaine, plusieurs établissements montréalais embarquent dans la vague des festivités pour une cinquième année.

Les Yellow Table offrent des menus accords mets et bulles chaque soir de la semaine. Le mardi au restaurant Jatoba, L'Atelier Joel Robuchon au Casino de Montréal le mercredi, Maggie Oakes le jeudi et finalement MKT restaurant vendredi.

Yellow FLUTE. En commandant une flûte de Veuve Clicquot dans un des restaurants participants (Bird Bar, Scarlet, Tapas24), on vous offrira gratuitement une bouchée signature du chef.

La Yelloweek se termine par le populaire Yellow BRUNCH au restaurant Buonanotte. Un menu 6 services vous est proposé pour 45 $ par personne (excluant l'alcool).

Des dégustations gratuites des produits auront lieu dans certaines succursales de la SAQ:

À Atwater à Montréal le samedi 6 mai de 13 h à 17 h.

À l'Île-des-Sœurs le dimanche 7 mai de 13 h à 17 h.

Pour ceux qui adorent la marque Veuve Cliquot et aimeraient se procurer des articles à l'effigie de la marque, une Yellow BOUTIQUE éphémère sera aménagée dans le magasin Alton Gray du Carrefour Laval tout le mois de mai.

Pour les détails de la programmation quotidienne, visitez le www.veuveclicquot.com

Notre photographe était à la soirée de lancement le 1er mai et voici ses meilleurs clichés!

Galerie photo La 5e édition de la Yellow Week en photos Voyez les images