Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des pompiers libèrent ce petit garçon enfermé dans une voiture, c'est le plus beau jour de sa vie

Ce petit s'est embarré dans la voiture et a eu le plus beau jour de sa vie
Kirsty Green

Il s'était enfermé tout seul à l'intérieur d'une voiture. C'était déjà peut-être pour lui le signe d'une journée qui commençait bien.

À Cornwall en Angleterre, vendredi 28 avril, Brandon Green, 14 mois, a vu sa journée passer de bien à excellente lorsque les pompiers sont arrivés pour le libérer.

"Merci à la super équipe qui a sauvé mon petit farceur qui s'était enfermé dans la voiture. Il était clairement traumatisé par ce supplice", écrit sa mère, Kristy Green, dans une publication partagée sur Facebook ce vendredi.

Elle venait de finir ses courses et les rangeait dans le coffre de la voiture, lorsqu'elle a accidentellement laissé les clés de la voiture dans le coffre après l'avoir refermé.

Avant de pouvoir entrer dans la voiture pour rouvrir le coffre et retrouver ses clés, Brandon a appuyé sur le système de fermeture central de la voiture, expliquent nos confrères du HuffPost américain.

Les pompiers sont finalement arrivés. L'histoire aurait pu mal se terminer. Pendant l'intervention, les pompiers se sont rendu compte que le petit Brandon avait une petite pièce dans la bouche. Ils ont donc décidé de casser une vitre pour pouvoir entrer rapidement dans la voiture. Le petit garçon a pu retrouver sa mère sain et sauf.

VOIR AUSSI :

31 photos d'enfants qui ont mis leur maison sens dessus dessous

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.