NOUVELLES
01/05/2017 19:21 EDT | Actualisé 01/05/2017 19:41 EDT

Hamilton joue les héros en 10e manche et les Reds battent les Pirates 4-3

CINCINNATI — Billy Hamilton a cogné un double d'un point en 10e manche et il a propulsé les Reds de Cincinnati vers une victoire de 4-3, lundi, face aux Pirates de Pittsburgh.

Tucker Barnhart a soutiré un but sur balles après un retrait en 10e manche. Arismendy Alcantara a pris sa place sur les sentiers et a atteint le deuxième coussin sur un mauvais relais de Daniel Hudson (0-1) pour le surprendre au premier.

Après un retrait sur un roulant, Hamilton a cogné la balle en lieu sûr au champ droit, permettant aux Reds de signer une deuxième victoire de suite pour une première fois depuis la fin d'une série de quatre gains le 12 avril.

La victoire est allée au dossier de Michael Lorenzen (2-0), qui a blanchi les Pirates pendant deux manches.

Adam Duvall a frappé un circuit de trois points pour les Reds.

Du côté des Pirates, Josh Harrison a claqué deux longues balles et Andrew McCutchen a aussi frappé un circuit.

Mets 7 Braves 5

Michael Conforto a frappé un circuit et produit trois points, tandis que les Mets de New York ont inscrit cinq points contre Julio Teheran en quatrième manche, en route vers une victoire de 7-5 face aux Braves d'Atlanta.

Robert Gsellman (1-2) a presque saboté une avance de 6-1, lui qui a finalement accordé cinq points en plus de cinq manches au monticule.

Cinq releveurs des Mets ont uni leurs efforts pour blanchir les Braves pendant les quatre dernières manches. Jeurys Familia a oeuvré en neuvième et a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

Conforto a amorcé le match avec son septième circuit en 2017 et il a ajouté un simple de deux points lors de la poussée des Mets contre Teheran (2-2) en quatrième. Jose Reyes a ajouté une longue balle contre Ian Krol en huitième.