Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les cadavres de la Canadienne Francesca Matus et de son copain américain Drew DeVoursney, trouvés au Bélize lundi

Une Canadienne trouvée morte au Bélize

Les cadavres d'une Canadienne et de son ami de coeur américain ont été trouvés en fin de journée lundi au Bélize, quelques jours après que le couple ait été porté disparu.

Des médias d'information locaux rapportent que les corps de l'Ontarienne Francesca Matus, âgée de 52 ans, et de Drew DeVoursney, 36 ans, gisaient sur un chemin menant à un champ de canne à sucre dans le district de Corozal situé près de la frontière du Mexique.

Plus tôt lundi, le frère de Drew DeVoursney, David, a signalé que le véhicule utilitaire sport (VUS) de Mme Matus avait été retrouvé près du champ de canne à sucre à une quinzaine de kilomètres du bar où ils avaient été vus pour la dernière fois, mardi soir dernier. Il a ajouté que Francesca Matus devait rentrer au Canada le lendemain.

Selon l'un de ses amis, Drew DeVoursney était un ancien membre des Marines américains qui a servi lors de la guerre en Irak en 2004. Il avait déménagé au Bélize l'automne dernier.

Francesca Matus et Drew DeVoursney se fréquentaient depuis quelques mois.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.