DIVERTISSEMENT
29/04/2017 02:17 EDT | Actualisé 29/04/2017 02:17 EDT

Les acteurs de «La Vie de famille» ne ressemblent plus à ça

woman relaxing online on sofa reading some papers
franckreporter via Getty Images
woman relaxing online on sofa reading some papers

Adieu bretelles colorées, pulls bariolés et chaussettes montantes. Steve Urkel a bien grandi depuis la fin de la série "La Vie de famille" (Family Matters en anglais), qui a marqué toute une génération dans les années 90.

Vingt ans après le dernier épisode, Jaleel White et Darius McCrary, qui ont respectivement incarné les rôles de Steve Urkel et Eddie Winslow, se sont retrouvés lors d'une réunion des acteurs de la série. Darius McCrary a posté une photo de ces retrouvailles sur son compte Instagram, ce 29 avril.

(Darius McCrary, à gauche, et Jaleel White, à droite)

Le 26 avril dernier, l'acteur avait déjà posté cette photo sur Twitter (depuis effacée), avec un message assez intriguant: "Combien d'entre vous aimeraient voir revenir 'La Vie de famille'?". Un possible retour de la série serait-il donc d'actualité?

Dans "La Vie de famille", les Winslow forment une famille comme les autres. Carl, policier, et sa femme, Harriette, ont trois enfants: Eddie, Laura et Judy. Estelle, la mère de Carl, et Rachel, la sœur d'Harriette, habitent également avec eux. Mais leurs petites vies tranquilles sont bouleversées le jour où ils font la connaissance de leur voisin, Steve Urkel, un garçon surdoué mais très maladroit...

LIRE AUSSI:

» Les 60 plus vieux couples d'Hollywood

» Cate Blanchett se prononce sur la beauté et l'âge à Hollywood

» Les actrices payées moins cher que leurs homologues masculins


À VOIR AUSSI