Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une voiture fonce dans une résidence à Sherbrooke

«La cuisine est complètement démolie. Il n'y a plus rien.»
Alexandre Coderre-Lane

Un accident impliquant une voiture a endommagé une résidence située à l'angle des rues Chalifoux et Bowen, à Sherbrooke, mais épargné ses deux occupants. La conductrice voulait appuyer sur le frein, mais elle a plutôt mis le pied sur l'accélérateur, selon le rapport des policiers.

Le véhicule, dans lequel prenaient place deux occupantes, a terminé sa course dans la cuisine de la résidence, mercredi soir.

Près d'une dizaine de pompiers ont été appelés sur les lieux et les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir la conductrice et sa passagère de l'habitacle.

Les deux dames ont subi des blessures mineures.

Les pompiers se sont assurés que la scène était sans danger.

«On s'est assurés que la structure était solide, qu'il n'y avait pas de danger d'effondrement, mais, de ce côté-là, la structure tenait bien, donc on a pu sortir le véhicule du bâtiment.» - Claude Langlois, Chef aux opérations du Service de sécurité incendie, Ville de Sherbrooke

«La cuisine est complètement démolie. Il n'y a plus rien. Le réfrigérateur est rendu dans le salon. L'eau coulait partout.» - Isabelle Dionne, voisine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.