NOUVELLES
25/04/2017 13:48 EDT | Actualisé 25/04/2017 14:22 EDT

Le releveur des Twins du Minnesota Ryan O'Rourke sera opéré au coude gauche

MINNEAPOLIS — Le releveur des Twins du Minnesota Ryan O'Rourke devra subir une intervention chirurgicale pour une déchirure partielle d'un ligament au coude gauche.

Le directeur général des Twins, Ted Levine, en a fait l'annonce avant le match de mardi, contre les Rangers du Texas. Aucun échéancier quant à son retour au jeu n'a été établi.

Le nom d'O'Rourke a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours dès le début de la saison en raison d'une entorse à l'avant-bras. Une douleur persistante au coude a toutefois provoqué le transfert de son nom vers la liste des blessés pour 60 jours, lundi.

Les médecins des Twins ainsi que le chirurgien en chef des Rangers ont tous conseillé une intervention chirurgicale pour cette déchirure partielle du ligament latéral interne.

O'Rourke a participé à 54 rencontres des Twins au cours des deux dernières campagnes, compilant une moyenne de points mérités de 4,98. Il a alloué 34 coups sûrs et 25 buts sur balles tout en retirant 48 frappeurs sur des prises en 47 manches.

Le droitier des Twins Trevor May a été opéré pour une déchirure complète du même ligament le mois dernier et il devra rater toute la saison.