NOUVELLES
25/04/2017 19:48 EDT | Actualisé 25/04/2017 20:02 EDT

Keuchel signe un match complet et les Astros battent les Indians 4-2

CLEVELAND — Dallas Keuchel a lancé un match complet et les Astros de Houston ont défait les Indians de Cleveland 4-2, mardi, même s'ils ont perdu les services de Jose Altuve et Teoscar Hernandez lors d'une collision en huitième manche.

Altuve et Hernandez tentaient de capter un ballon à l'entre-champ droit et les deux joueurs sont restés étendus au sol pendant un bon moment. Altuve a été atteint à la tête par le bras de Hernandez, mais il a quitté le terrain par ses propres moyens. Hernandez, qui avait été rappelé des mineures avant la rencontre, a quitté à bord d'une voiturette en raison d'une blessure à la jambe gauche.

Keuchel (4-0) a accordé des circuits en solo à Austin Jackson, en troisième manche, et Michael Brantley, en neuvième. Récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine en 2015, il a limité les Indians à six coups sûrs et sa moyenne de points mérités se situe à 1,22.

Le partant des Indians Josh Tomlin (1-3) a accordé trois points en six manches.

Rays 2 Orioles 0

Austin Pruitt a uni ses efforts à ceux de quatre releveurs pour limiter les Orioles de Baltimore à deux coups sûrs et les Rays de Tampa Bay ont aussi profité d'une sortie erratique de Wade Miley pour l'emporter 2-0.

Erasmo Ramirez devait être le partant des Rays, mais l'équipe a décidé de ne pas l'envoyer sur le monticule en raison des «conditions météorologiques incertaines».

À son premier départ dans les Majeures, Pruitt a accordé un coup sûr en trois manches. Danny Farquhar a provoqué deux retraits, Jumbo Diaz a oeuvré pendant une manche et un tiers, Chase Whitley (1-0) a été parfait pendant trois manches et Alex Colome a fermé les livres en neuvième pour enregistrer un cinquième sauvetage en 2017.

Les lanceurs des Rays ont retiré 17 frappeurs de suite avant que Chris Davis ne soutire un but sur balles après deux retraits en neuvième. Colome a ensuite mis fin au match en retirant Mark Trumbo sur des prises.

Les seuls coups sûrs des Orioles ont été un double de Jonathan Schoop en deuxième et un coup sûr à l'avant-champ de Davis en quatrième.

Miley (1-1) a accordé seulement quatre coups sûrs en sept manches. Il a toutefois concédé six buts sur balles, dont trois en quatrième quand les Rays ont inscrit leurs deux points.

Mariners 9 Tigers 19

James McCann, Justin Upton et Alex Avila ont cogné des circuits avant de voir les Tigers de Detroit ajouter neuf points en cinquième manche dans une victoire de 19-9 face aux Mariners de Seattle.

Felix Hernandez (2-2) a accordé quatre points en deux manches lors de son plus court départ depuis 2015, mais les deux lanceurs suivants des Mariners à se présenter sur le monticule ont fait encore pire. Les Tigers ont frappé 24 coups sûrs lors de la rencontre, dont 19 lors des cinq premières manches, même si Miguel Cabrera, J.D. Martinez et Jose Iglesias ne faisaient pas partie de la formation en raison de blessures.

Jordan Zimmermann (2-1) a concédé cinq points en six manches. Jean Segura, Danny Valencia et Nelson Cruz ont frappé des circuits en solo pour les Mariners, mais ce fut loin d'être suffisant.

Mikie Mahtook a ajouté une autre longue balle pour les Tigers en huitième. Ian Kinsler a frappé quatre coups sûrs et a marqué quatre points avant d'être remplacé par un frappeur suppléant en septième.

Twins 8 Rangers 1

Une cinquième manche de sept points a mené les Twins du Minnesota à la victoire face aux Rangers du Texas, 8-1.

Miguel Sano y a produit deux points avec un circuit et un simple. Kennys Vargas a également cogné un circuit en solo pour les visiteurs.

Ervin Santana (4-0) a limité le Texas à un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il a disposé de six frappeurs au bâton et a permis un but sur balles. Lui et Dallas Keuchel, des Astros, dominent le baseball majeur pour les victoires.

Joey Gallo a claqué un septième circuit pour les Rangers, qui ont perdu les deux premiers matches de la série.

Andrew Cashner (0-2) a donné deux points, cinq coups sûrs et six buts sur balles, en quatre manches.

Royals 5 White Sox 10

Les White Sox de Chicago ont marqué lors de six manches dans un gain de 10-5 face aux Royals de Kansas City.

Cela fait six revers de suite pour les Royals, les champions de l'Américaine en 2014 et 2015. Ils ont un dossier de 2-10 à l'étranger.

Todd Frazier a produit trois points avec deux doubles et un ballon sacrifice. Dan Jennings (2-0) a obtenu cinq retraits en relève au partant Dylan Covey.

Brandon Moss et Mike Moustakas ont frappé des longues balles pour les Royals. Danny Duffy (2-1) a permis six points et neuf coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Yankees-Red Sox (remis)

Le premier match de la série de trois entre les Yankees de New York et les Red Sox de Boston a été remis en raison de la pluie.

La rencontre aura finalement lieu dans le cadre d'un programme double le 16 juillet au Fenway Park.

Plus tôt mardi, les Red Sox ont inscrit le nom du troisième-but Pablo Sandoval sur la liste des blessés en raison d'une entorse au genou droit.

Ils ont aussi réinséré l'avant-champ Josh Rutledge dans leur formation. Rutledge a complété un programme de remise en forme au niveau AA après avoir été ennuyé par une élongation musculaire à la cuisse gauche.