BIEN-ÊTRE
24/04/2017 04:17 EDT | Actualisé 24/04/2017 04:21 EDT

Six personnes restées vierges jusqu'au mariage racontent leur nuit de noces

Si de nombreuses personnes se livrent aujourd’hui à des parties de jambes en l’air avant le mariage, il y en a encore qui reste vierge jusqu’à leur nuit de noces.

L’abstinence est souvent due a des raisons religieuses ou à des pratiques culturelles, mais peuvent aussi découler d’une simple préférence ou de circonstances personnelles.

Dans une publication Reddit, les gens ayant suivis la règle «pas de sexe avant le mariage » partagent leur expérience de leur nuit de noces. Si certains ont eu droit à des moments cocasses ou gênants… une chose est sûre leur expérience a été mémorable.

« Nous avons finalement perdu notre virginité trois jours après le mariage. Le soir même, il ne trouvait pas l’angle adéquat pour rentrer à l’intérieur et a joui prématurément. J’étais trop timide pour le guider. Il a dit ‘Merde! Je suis vraiment désolé!’ Et nous sommes allés dormir. Nous avons répété l’expérience quelques jours puis finalement BOOM! Ça a fait mal pendant une seconde, et la douleur est partie une seconde plus tard. »

- Ranucolo

__________________________________________________

« Notre nuit de noces était géniale et hilarante. Quand on est arrivé à l’hôtel, j’ai enfilé ma nouvelle nuisette en soie et ai allumé la radio. On a commencé à s’habituer à notre nouvelle liberté lorsque ‘Let’s get Physical’ d’Olivia Newton John a joué à la radio. On a senti que c’était un signe et on s’est laissé aller. On riait tellement.

On a fait l’amour trois fois la première nuit et la même chanson a joué à chaque fois. Ça a rendu la chose mémorable. Ça fait maintenant 35 ans et cette chanson nous fait autant rire et courir jusque dans la chambre à coucher. Le sexe est toujours aussi merveilleux. »

- Bethesda1313

__________________________________________________

« Je donnerais un solide 10/10.

Pas à cause du sexe. Parce que ce n’était pas le meilleur sexe de tous les temps. Même pas proche.

Mais puisque j’ai aimé découvrir cette nouvelle chose très très surprenamment compliquée avec mon mari. Et c’était agréable et amusant même si je n’ai pas eu un orgasme à couper le souffle. »

- Inexperiencedascrap

__________________________________________________

« Je suis en minorité ici, mais c’était honnêtement fantastique. On a commencé par être toujours honnête par rapport à nos attentes dans le sexe, et ce que nous voulions en retirer, autant personnellement que pour notre relation.

Mon meilleur ami m’avait aussi donné quelques trucs afin que je ne jouisse pas trop vite, ce qui a été vraiment utile. »

-I_am_not_a-burrito

__________________________________________________

« Notre première nuit a été un désastre.

Des étrangers sont rentrés dans notre chambre alors qu’on se déshabillait parce que l’hôtel avait échangé notre chambre à la dernière minute et avait oublié de donner à l’autre couple une clé différente.

Ça m’a pris un certain temps à la faire lever. Je n’étais pas particulièrement nerveux, je pense que le petit homme était juste timide. Elle a dit plus tard qu’elle n’avait même pas remarqué.

J’ai répandu toute la bouteille de lubrifiant au milieu du lit.

Bien que ce soir une catastrophe, nous avons réussi à en rire et nous rions encore quand on repense à cette nuit. »

-popartburner

__________________________________________________

« On ne peut pas dire que nous avons eu du bon sexe immédiatement (j’étais beaucoup trop serrée, et aussi un peu craintive, et il ne pouvait tenir bien longtemps), mais ça n’a pas vraiment d’importance. Nous avons parlé ouvertement, et avons passé du temps ensemble, nous nous sommes touchés et aimions être ensemble, rire ensemble (nous avons joué à roche-papier-ciseau pour déterminer qui allait se déshabiller en premier).

«Alors honnêtement, la première nuit en termes de sexe a été vraiment décevante, mais aucun d’entre nous n’était déçu puisqu’on ne voulait pas qu’avoir du sexe, mais être mariés. Et on était ravi d’être finalement uni et de savoir qu’on vivrait ensemble!

- GetOutTheWayBanana

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post UK a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST