BIEN-ÊTRE
24/04/2017 02:57 EDT | Actualisé 24/04/2017 03:00 EDT

Les nouveaux uniformes de McDonald's font jaser

Ils semblent tout droit sortis d’un film de Star Wars d’une « galaxie lointaine », mais les nouveaux uniformes des employés de McDonald’s sont bien réels, viennent de notre galaxie et a suscité beaucoup de réactions chez nos voisins du Sud.

La chaîne de restauration rapide iconique a introduit ses nouveaux habits créés par le créateur de mode américain Waraire Boswell la semaine dernière. Il faut dire que les vêtements gris – avec un soupçon de bleu et de mini touches de jaune – contrastent vraiment avec l’habillement heureux rouge et jaune dans lequel les maîtres du Big Mac servaient les Américains auparavant.

Galerie photo Voici le nouvel uniforme chez McDonald's Voyez les images

C’est la première fois que la chaîne s’associe avec un designer pour créer ses uniformes et, selon HypeBeast, ils ont été conçus avec un souci de confort et de fonctionnalité en se basant sur les commentaires des employés.

Impossible d’être contre des options d’habillement confortable pour les employés, mais les réseaux sociaux ont noté quelques autres petits défauts dans les créations futuristes.

Certains ont vu le nouveau look comme une métaphore adaptée aux temps difficiles que nous vivons actuellement.

Cette magnifique journée ensoleillée m’a quasiment fait oublier que 2017 est un cauchemar dystopique horrible. Puis j’ai vu les nouveaux uniformes de McDonald’s.

Les uniformes McDonald’s requerront bientôt une certaine coupe de cheveux aussi.

Plusieurs ont fait le lien avec Star Wars, affirmant que le look est parfait pour un McDonald’s situé sur l’Étoile de la mort.

Les nouveaux uniformes de McDonald’s ou les employés de la cafeteria de l’Empire galactique. Quelqu’un doit nourrir le côté sombre.

J’imagine qu’ils ont mis un McDonald’s sur l’Étoile de la mort.

La chaîne a ensuite publié une vidéo montrant l’évolution des uniformes au sein de son institution.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post américain a été adapté de l'anglais.