NOUVELLES
20/04/2017 13:07 EDT | Actualisé 20/04/2017 17:53 EDT

Souza frappe trois coups sûrs et les Rays disposent des Tigers 8-1

ST. PETERSBURG, Fla. — Steven Souza fils est passé à un simple près de réaliser un carrousel, Erasmo Ramirez et deux releveurs ont limité les frappeurs adverses à un total de cinq coups sûrs et les Rays de Tampa Bay ont disposé des Tigers de Detroit 8-1, jeudi, pour balayer la série de trois rencontres entre les deux équipes.

Souza a cogné un double en première manche, un triple de deux points en deuxième et un circuit en solo en huitième.

Ramirez (2-0) a distribué un point et deux coups sûrs en cinq manches de travail, en plus de retirer cinq frappeurs au bâton. Ramirez, qui a été inséré dans la rotation en raison de la blessure de Jake Odorizzi aux muscles ischio-jambiers, a effectué son premier départ depuis le 16 avril 2016.

Chase Whitley a concédé un coup sûr et deux buts sur balles en trois manches au monticule, et Tommy Hunter a offert deux coups sûrs en neuvième.

Indians 6 Twins 2

Trevor Bauer a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches et un tiers de travail, Carlos Santana a frappé deux doubles et produit deux points et les Indians de Cleveland ont pris la mesure des Twins du Minnesota 6-2.

Bauer (1-2) a alloué deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles, abaissant du même coup sa moyenne de points mérités de 8,44 à 6,35.

Andrew Miller n'a donné aucun point en une manche et un tiers en relève et les Indians ont gagné les trois matchs de cette série — dont un match a été remis par la pluie mercredi soir.

Ervin Santana a cédé un point, quatre coups sûrs et trois passes gratuites en six manches sur la butte pour les Twins, qui présentent jusqu'ici un dossier de 1-5 au cours de ce séjour de 10 matchs à domicile.

Angels 1 Astros 2

Carlos Beltran a réussi son premier circuit de la saison, Jake Marisnick a aussi étiré les bras et les Astros de Houston ont vaincu les Angels de Los Angeles 2-1.

La claque de Beltran s'est produite après un retrait en première manche aux dépens de Matt Shoemaker (0-1), et Marisnick a doublé l'avance des siens avec son deuxième circuit de la campagne en cinquième.

Lance McCullers (2-0) a accordé trois coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers de travail pour les Astros, qui ont signé une septième victoire en huit matchs.

Chris Devenski a offert une longue balle à Mike Trout en début de neuvième manche et deux simples consécutifs après un retrait, avant de faire fendre l'air à Cameron Maybin et Danny Espinosa pour enregistrer son premier sauvetage de la campagne.

Devenski, qui a lancé pendant deux manches et un tiers jeudi, a retiré 25 frappeurs au bâton en 13 manches et un tiers jusqu'ici cette saison.

À 11-5, les Astros connaissent leur meilleur début de saison depuis 2006. Ils dominent la section Ouest de la Ligue américaine, un an après avoir présenté une piètre fiche de 7-17 pour commencer la saison.