NOUVELLES
20/04/2017 16:21 EDT | Actualisé 20/04/2017 17:55 EDT

Les Blue Jays perdent une autre série

Les amateurs de baseball de Toronto ont eu droit à une rencontre axée sur la défense, jeudi. Les Red Sox de Boston (10-6) ont triomphé des Blue Jays (3-12) 4-1 en 10e manche, au Centre Rogers.

Un double de Mookie Betts au moment où tous les coussins étaient occupés a fait pencher la balance en faveur des Bostoniens.

Les visiteurs ont brisé la glace en 9e manche, mais Kendrys Morales, d'un seul élan, a nivelé le pointage et poussé le match en manches supplémentaires. Le releveur Craig Kimbrel a saboté l'excellent travail du partant Chris Sale, auteur de 13 retraits au bâton contre 1 but sur balles en 8 manches sur la butte.

Marco Estrada s'est également distingué dans le camp torontois. Il a réussi sept retraits sur des prises en six manches de travail. Seulement trois frappeurs adverses ont réussi un coup sûr.

La victoire est allée à la fiche de Kimbrel, tandis que la défaite a été ajoutée au dossier de Jason Grilli. Le releveur des Jays a failli à la tâche, accordant trois points mérités, deux coups sûrs et deux buts sur balles en deux tiers de manche.

Sale et Kimbrel ont uni leurs efforts pour enregistrer un total de 18 retraits au bâton.

Russell Martin n'était pas en uniforme pour le troisième et dernier duel de la série entre les deux équipes. Les Blue Jays, défaits deux fois contre Boston, n'ont pas eu l'avantage dans une seule de leurs cinq séries depuis le début de la saison.

Les hommes de John Gibbons prendront le chemin de Los Angeles afin de se mesurer aux Angels, de vendredi à lundi. Ils seront de retour à Toronto le 28 avril contre les Rays de Tampa Bay.

Les Blue Jays forment actuellement la pire formation du Baseball majeur avec 3 victoires et 12 revers.