Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bella Thorne dévoile son téton percé sur Snapchat (VIDÉO)

Bella Thorne dévoile son téton percé sur Snapchat

À 19 ans, la jeune actrice n'a pas froid aux yeux.

Si vous ne la connaissez pas encore, Bella Thorne est prête à tout pour vous faire parler d'elle. À seulement 19 ans, l'actrice et chanteuse américaine a bien grandi depuis la série Disney "Shake It Up". Ce mardi 18 avril, elle l'a une nouvelle fois prouvé en exposant son téton percé sur les réseaux sociaux.

Elle déclarait récemment son attirance pour l'actrice Kristen Stewart, aujourd'hui Bella Thorne lui a donné un avant-goût de sa plastique. À travers un haut blanc qui laisse peu de place à l'imagination, les utilisateurs de Snapchat, ont pu apercevoir le piercing sur le mamelon gauche de la starlette.

Cet effeuillage tombe à pic pour promouvoir la nouvelle série de Bella Thorne, diffusée le soir même aux États-Unis sur la chaîne Freeform. Dans "Famous in Love", imaginée par l'auteure Rebecca Serle, elle interprète Paige Townsen, une étudiante dont le destin bascule lorsqu'elle intègre le casting d'un film hollywoodien.

Ce drame pour adolescents joue avec les thèmes de la célébrité, mais aussi du triangle amoureux. Malgré ça, Bella Thorne est loin de trouver son personnage en adéquation avec sa personnalité excentrique. "J'apprendrais à Paige plus que ce que je n'apprendrais d'elle, parce que j'ai déjà traversé ce qu'elle vit, déclare-t-elle à Harper's Bazaar. Pour être honnête, parfois, c'est difficile pour moi de m'entendre avec mon personnage. Je veux simplement la secouer et lui dire: 'Oh mon dieu, tu es tellement ennuyante!'".

Si la fictive Paige Townsen suit les traces de Bella Thorne, une chose est sûre, les téléspectateurs en auront plein la vue.

Angelina Jolie

Ces décolletés de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.