Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les inondations forcent Rigaud à décréter l'état d'urgence

Les inondations forcent Rigaud à décréter l'état d'urgence
Rigaud

La Ville de Rigaud décrète l'état d'urgence et évacue plusieurs secteurs inondés.

Les citoyens résidant dans les secteurs de Baie de Rigaud, Pointe-Séguin, Rigaud-sur-le-Lac et Pointe-à-la-Raquette sont dans l’obligation de quitter dès maintenant leur habitation.

Ils sont invités à se rendre à la bibliothèque municipale, située au 102, rue Saint-Pierre, en attendant de pouvoir trouver un endroit où résider, chez un ami ou un parent, par exemple.

Un centre d’hébergement temporaire sera mis en place pour ceux qui n’auront pu trouver d’endroit où dormir ce soir.

Ceux qui ont des animaux domestiques doivent trouver un autre lieu d’hébergement, car les bêtes ne seront pas admises dans les locaux de la Ville.

Un autobus de la compagnie Campeau circulera dans les rues touchées afin d’aider les citoyens qui sont incapables de sortir par leurs propres moyens.

Le Service de sécurité incendie est déjà sur le territoire afin d’informer les citoyens touchés des nouvelles mesures mises en place. Pour obtenir plus d’information, les citoyens peuvent communiquer avec l’hôtel de ville au 450 451-0869, poste 235.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.