NOUVELLES
15/04/2017 21:37 EDT | Actualisé 15/04/2017 21:41 EDT

Voici la minute de sport de La Presse canadienne

HOCKEY

Dion Phaneuf a permis aux Sénateurs d'Ottawa de créer l'égalité dans la série en touchant la cible en prolongation et ils ont battu les Bruins de Boston 4-3.

-

Pekka Rinne a réalisé 30 arrêts lors de son deuxième blanchissage d'affilée et a récolté deux mentions d'assistance, permettant aux Predators de Nashville de défaire les Blackhawks de Chicago 5-0.

Les Predators prennent ainsi les devants 2-0 dans la série.

-

Kasperi Kapanen a marqué à deux reprises, dont le but vainqueur qu'il a inscrit à 12 minutes de la deuxième période de prolongation et les Maple Leafs de Toronto ont eu le dessus 4-3 face aux Capitals de Washington.  La série est égal-1-1.

-

De leur côté, les Ducks d'Anaheim l'ont emporté 4-3 contre les Flames de Calgary pour prendre les devants 2-0 dans la série.

 

Le troisième match de la série opposant les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York a lieu ce soir à Manhattan.

-

-

SOCCER

L'Impact a signé sa première victoire de la saison, en l'emportant 2-1, hier après-midi, contre l'Atlanta United, au Stade Saputo à Montréal.

-

-

COURSE AUTOMOBILE

Le Québécois Lance Stroll s'élancera de la 12e place ce matin lors du Grand Prix de Formule 1 du Bahreïn.

Le pilote de Mercedes Valtteri Bottas a signé le meilleur temps de la séance de qualifications.

-

-

BASEBALL

Les Blue Jays de Toronto ont freiné à sept leur série de défaites, hier après-midi au Rogers Centre, en l'emportant 2-1 contre les Orioles de Baltimore.

-

Chris Sale a retiré 12 frappeurs sur des prises en sept manches de travail lors de sa première victoire dans l'uniforme des Red Sox de Boston, qui ont eu le dessus 2-1 face aux Rays de Tampa Bay.

-

-

BASKETBALL

La malédiction du premier match continue de s'abattre sur les Raptors de Toronto.

Giannis Antetokounmpo a inscrit 28 points et huit rebonds pour permettre aux Bucks de Milwaukee de battre les Raptors 97-83 lors du premier match de la première ronde des séries éliminatoires.

-

-

GOLF

Jason Dufner a réussi deux aigles et il a remis une carte de 65 (moins-6),  pour se donner une priorité d'un coup au tournoi RBC Heritage, à l'aube de la ronde finale, hier.

-

nsmin